Q.N.S.H.L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

liste dg sans line de faites et rumeurs de marde

+4
Prezz Dg_sabres
DG Montréal
DG Kings
Prezz dg_Pittsburgh
8 participants

Aller en bas

liste dg sans line de faites et rumeurs de marde Empty liste dg sans line de faites et rumeurs de marde

Message  Prezz dg_Pittsburgh Sam 26 Avr - 2:32

Bon jtécoeurer que le monde vienne me chialer apres a cause que certian d eleur joueur jouent pas ou ben dautre jouent sur deux trios etc. Jai pas recu vos line alors jfait auto la c votre probleme si u ndes dg de la liste suivante viennen tchialer une fois a cause de leur line lors dun match pi que jai jamais recu leur line ben on va le deleter pi jva surmenet inclure une consequenece qu ine sera pas de le crisser dehors masi surmeent de suspendr eu nde ces joueurs....

liste:
1. DETROITTTT
2 New jersey ( messembvle que tu me les avait envoyé mais je trouve pas le ficheir alors...)
3 Philadeplhie Flyers
4 Nashville
5 Edmonton
6 Vancouver
7. Atlanta
8. Tamap Bay
9 Dallas (toi ca sras vraiment ltemsp qtes fasse pcq tu passe to ncap pi tu peux aps faire jouer sakic fak wake le grand)
10. Phoenix (ca ca me decois un peu)
11. San jose

Pi pour ceux la que sths marche aps chez eux ben faites donc tous comme lexcellent dg columbus qui a laudace de dmeander a un autre dg de les faire pour lui ou bien comme dg new york rangers qui décida de sassir devant son ordi pendant un bon...au moin 5 jour afin d eregler le probleme avec moi ou un autre dg .....

P.s 2 le truc de dire a un autre dg que vous allez partir des rumeeurs si une trade est pas accepté ...ben jva men crisseer carrement de votre rumeur surtout que le dg en question a 0 crédibilité pi qui est pourri en sale...pi si y trouve que mo ichu pourri ben criss on va se cotiser pour tacheter un bo miroir ou ben une vie pcq ten aurait dbesoin!!!!!!!!!!!!! pi si t ute reconnais pas ben jva demander a mo ncher ami "le roux" de mshooter la preuve en question so good luck le kid manque juste que dg buffalo se connecte pi y va avoir une equipe de dispo a soir!!!!!!!!
Prezz dg_Pittsburgh
Prezz dg_Pittsburgh
Bantam
Bantam

Messages : 736
Date d'inscription : 12/03/2008
Localisation : Saint-jean-Port-Joli. QC

Revenir en haut Aller en bas

liste dg sans line de faites et rumeurs de marde Empty Re: liste dg sans line de faites et rumeurs de marde

Message  DG Kings Sam 26 Avr - 2:36

Ya certain dg incompétant qui mériterait d`être dehors . Ils n`ont aucun respect et se fiche carrément de leur équipe ou de la ligue elle même.Max gene toi pas jnommerai pas de noms mais yen a que tu devrait mettre dehors. Des fardeaux sa fait pas avancé une ligue..Ah Pi le dg concernant ne se reconnaitra pas il est trop occupé a faire une autre ligue pour crosser le monde comme il veux en mettant dehors ceux qui veulent pas donne rleurs meilleurs !! c skia dit dans classe a ma soeur lote fois ! Bonne chance ak ta ligue !
DG Kings
DG Kings
Pee-wee
Pee-wee

Messages : 346
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

liste dg sans line de faites et rumeurs de marde Empty Re: liste dg sans line de faites et rumeurs de marde

Message  DG Montréal Sam 26 Avr - 2:57

loll ce même DG ma inviter a aller dans sa ligue de marde...

ya de la misère a s'occuper d'un club.. j'aimegine même pas sa ligue ahhahaha
DG Montréal
DG Montréal
Pee-wee
Pee-wee

Messages : 214
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 33
Localisation : Lévis

Revenir en haut Aller en bas

liste dg sans line de faites et rumeurs de marde Empty Re: liste dg sans line de faites et rumeurs de marde

Message  DG Kings Sam 26 Avr - 3:03

yen a qui ont dl`ambition !
DG Kings
DG Kings
Pee-wee
Pee-wee

Messages : 346
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

liste dg sans line de faites et rumeurs de marde Empty Re: liste dg sans line de faites et rumeurs de marde

Message  Prezz Dg_sabres Sam 26 Avr - 5:42

good job max si tu laurrais po mi dehors tu suite on laurais mi dehors demain geek
pour de vrai dg wings a réussi a faire limposible... rendr les wings avec une team de marde. nais jaimerais savoir comment a tul fait? avec son congédiement la ligue est beaucoup meilleur que hier. congédiement refuser..


P.S je né po pu me connecté plus to car jétais partie en vtt a st-hubert.
Prezz Dg_sabres
Prezz Dg_sabres
Midget AAA
Midget AAA

Messages : 902
Date d'inscription : 12/03/2008
Localisation : st-jean-port-joli

Revenir en haut Aller en bas

liste dg sans line de faites et rumeurs de marde Empty Re: liste dg sans line de faites et rumeurs de marde

Message  Coyotes Sam 26 Avr - 16:20

Prezz dg_Pittsburgh a écrit:Bon jtécoeurer que le monde vienne me chialer apres a cause que certian d eleur joueur jouent pas ou ben dautre jouent sur deux trios etc. Jai pas recu vos line alors jfait auto la c votre probleme si u ndes dg de la liste suivante viennen tchialer une fois a cause de leur line lors dun match pi que jai jamais recu leur line ben on va le deleter pi jva surmenet inclure une consequenece qu ine sera pas de le crisser dehors masi surmeent de suspendr eu nde ces joueurs....

liste:
1. DETROITTTT
2 New jersey ( messembvle que tu me les avait envoyé mais je trouve pas le ficheir alors...)
3 Philadeplhie Flyers
4 Nashville
5 Edmonton
6 Vancouver
7. Atlanta
8. Tamap Bay
9 Dallas (toi ca sras vraiment ltemsp qtes fasse pcq tu passe to ncap pi tu peux aps faire jouer sakic fak wake le grand)
10. Phoenix (ca ca me decois un peu)
11. San jose

Pi pour ceux la que sths marche aps chez eux ben faites donc tous comme lexcellent dg columbus qui a laudace de dmeander a un autre dg de les faire pour lui ou bien comme dg new york rangers qui décida de sassir devant son ordi pendant un bon...au moin 5 jour afin d eregler le probleme avec moi ou un autre dg .....

P.s 2 le truc de dire a un autre dg que vous allez partir des rumeeurs si une trade est pas accepté ...ben jva men crisseer carrement de votre rumeur surtout que le dg en question a 0 crédibilité pi qui est pourri en sale...pi si y trouve que mo ichu pourri ben criss on va se cotiser pour tacheter un bo miroir ou ben une vie pcq ten aurait dbesoin!!!!!!!!!!!!! pi si t ute reconnais pas ben jva demander a mo ncher ami "le roux" de mshooter la preuve en question so good luck le kid manque juste que dg buffalo se connecte pi y va avoir une equipe de dispo a soir!!!!!!!!

Moi je veux finir dernier alors je laisse les lignes automatiques, mais sinon j'peux les faire lol

Coyotes
Atome
Atome

Messages : 127
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

liste dg sans line de faites et rumeurs de marde Empty Re: liste dg sans line de faites et rumeurs de marde

Message  Prezz Dg_sabres Sam 26 Avr - 16:22

mais marc quand tufait po tes ligne tu gagne
Prezz Dg_sabres
Prezz Dg_sabres
Midget AAA
Midget AAA

Messages : 902
Date d'inscription : 12/03/2008
Localisation : st-jean-port-joli

Revenir en haut Aller en bas

liste dg sans line de faites et rumeurs de marde Empty Re: liste dg sans line de faites et rumeurs de marde

Message  VP_Hawks Sam 26 Avr - 16:56

moi je veux pas finir dernier pi je le suis Mad

VP_Hawks
Midget AAA
Midget AAA

Messages : 948
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 31
Localisation : Saint-Jean-Port-Joli

Revenir en haut Aller en bas

liste dg sans line de faites et rumeurs de marde Empty Re: liste dg sans line de faites et rumeurs de marde

Message  DG_Stars Sam 26 Avr - 16:58

moi je puvais po faire mes ligne mon ordi marchait po..

DG_Stars
Atome
Atome

Messages : 126
Date d'inscription : 28/03/2008

http://qnshl-quebec.ifrance.com

Revenir en haut Aller en bas

liste dg sans line de faites et rumeurs de marde Empty Re: liste dg sans line de faites et rumeurs de marde

Message  Prezz Dg_sabres Sam 26 Avr - 16:59

sa cé normal mais il a des dg qui le fon po car sa leur tente po
Prezz Dg_sabres
Prezz Dg_sabres
Midget AAA
Midget AAA

Messages : 902
Date d'inscription : 12/03/2008
Localisation : st-jean-port-joli

Revenir en haut Aller en bas

liste dg sans line de faites et rumeurs de marde Empty Re: liste dg sans line de faites et rumeurs de marde

Message  DG_Stars Sam 26 Avr - 17:05

ah ok..c po trop compétent

DG_Stars
Atome
Atome

Messages : 126
Date d'inscription : 28/03/2008

http://qnshl-quebec.ifrance.com

Revenir en haut Aller en bas

liste dg sans line de faites et rumeurs de marde Empty Re: liste dg sans line de faites et rumeurs de marde

Message  Prezz Dg_sabres Sam 26 Avr - 17:07

ouin javou mais lui qui fesais sa est parti
Prezz Dg_sabres
Prezz Dg_sabres
Midget AAA
Midget AAA

Messages : 902
Date d'inscription : 12/03/2008
Localisation : st-jean-port-joli

Revenir en haut Aller en bas

liste dg sans line de faites et rumeurs de marde Empty Re: liste dg sans line de faites et rumeurs de marde

Message  Invité Sam 26 Avr - 17:08

moi je peux pas les faire car sthl marche pas sur mon ordi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

liste dg sans line de faites et rumeurs de marde Empty Re: liste dg sans line de faites et rumeurs de marde

Message  Prezz Dg_sabres Sam 26 Avr - 17:11

sa ses des bonne raison
Prezz Dg_sabres
Prezz Dg_sabres
Midget AAA
Midget AAA

Messages : 902
Date d'inscription : 12/03/2008
Localisation : st-jean-port-joli

Revenir en haut Aller en bas

liste dg sans line de faites et rumeurs de marde Empty Re: liste dg sans line de faites et rumeurs de marde

Message  VP_Hawks Sam 26 Avr - 17:13

Je ne comprend pas ceux qui veulent pas les faire volontairement, c'est pas long dutout

VP_Hawks
Midget AAA
Midget AAA

Messages : 948
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 31
Localisation : Saint-Jean-Port-Joli

Revenir en haut Aller en bas

liste dg sans line de faites et rumeurs de marde Empty Re: liste dg sans line de faites et rumeurs de marde

Message  Invité Sam 26 Avr - 17:15

C est clair moi j ai tout faites mes lignes mais quand c était le temps des mettres ca marchait pas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

liste dg sans line de faites et rumeurs de marde Empty Re: liste dg sans line de faites et rumeurs de marde

Message  Dg_Flames Sam 26 Avr - 17:47

vien me voir jpeu faire tes line pour toi et pour les dg qui ne peuvent pas


derien dg flames jocolor
Dg_Flames
Dg_Flames
Pee-wee
Pee-wee

Messages : 264
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

liste dg sans line de faites et rumeurs de marde Empty Re: liste dg sans line de faites et rumeurs de marde

Message  DG Montréal Sam 26 Avr - 22:42

C'est ridicules.. que quelqu'un dise que sa marche pas sur ordi.. je l'ai installé sur plus de 5 ou 6 ordi et il marche partout.. installer le comem du monde avec les SUPPORTS FILES avant pis sa va marcher...
DG Montréal
DG Montréal
Pee-wee
Pee-wee

Messages : 214
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 33
Localisation : Lévis

Revenir en haut Aller en bas

liste dg sans line de faites et rumeurs de marde Empty Re: liste dg sans line de faites et rumeurs de marde

Message  Coyotes Lun 28 Avr - 2:44

DG Montréal a écrit:C'est ridicules.. que quelqu'un dise que sa marche pas sur ordi.. je l'ai installé sur plus de 5 ou 6 ordi et il marche partout.. installer le comem du monde avec les SUPPORTS FILES avant pis sa va marcher...

That's it. C'est exactement ça qui arrivait sur ma ligue et avec le fichier de support tout se règle!

Coyotes
Atome
Atome

Messages : 127
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

liste dg sans line de faites et rumeurs de marde Empty Re: liste dg sans line de faites et rumeurs de marde

Message  Prezz dg_Pittsburgh Lun 28 Avr - 2:52

c sur ..... vive els support files!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Prezz dg_Pittsburgh
Prezz dg_Pittsburgh
Bantam
Bantam

Messages : 736
Date d'inscription : 12/03/2008
Localisation : Saint-jean-Port-Joli. QC

Revenir en haut Aller en bas

liste dg sans line de faites et rumeurs de marde Empty Re: liste dg sans line de faites et rumeurs de marde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser