Q.N.S.H.L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Tampa Bay Sun

Aller en bas

Tampa Bay Sun Empty Tampa Bay Sun

Message  Invité Jeu 10 Avr - 19:22

Le Dg Loignon a annoncé que le capitaine du lightning sera Lecavalier. Ses assistants seront Boyle et St-Louis. Par ailleurs ses trois la ne sont pas disponible a moins d une tres grosse offre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tampa Bay Sun Empty Re: Tampa Bay Sun

Message  Invité Sam 12 Avr - 23:35

Le Lightning a amorcé sa saison hier alors qu`il affrontait les puissants Canucks. En 1er période tout avait bien commencé avec des buts de Michel Ouellet, Dan Boyle et de Jeffe Halpern. Mais en 3ieme, le ciel est tombé sur la tete des lightning. Après le but de Lecavalier, les Canucks ont fait 3 buts sans riposte pour finalement bettre Le Lightning 5-4. mike Smith a eu 29 tirs et en n a bloqué 24. Le prochain match sera le jour 8 alors que oli jokinen et les panthers seront les adversaires. Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tampa Bay Sun Empty Re: Tampa Bay Sun

Message  Invité Lun 14 Avr - 4:16

Transaction majeure

Le lightning ont échangé leur capitaine Vincent Lecavalier et Michel Ouellet en retour de Evgeni Malkin. Lecavalier avait les larmes aux yeux lors de la conférence de presse< J ai joué pour une des meilleurs organisation de la ligue.Je voudrais remercier tout le monde suf John Tortorella car c`était une chitte. Ouellet lui était indifférent.
Malkin lui était l homme le plus heureux au monde.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tampa Bay Sun Empty Re: Tampa Bay Sun

Message  Invité Ven 18 Avr - 1:37

Le Lightning a une fiche de 2-3-0 et ils ont échangé aux red wings Jeff Halpern et nils Ekman contre Michael Handzuz et Kyle Calder. Calder et Handzuz ont été présentée au média

[img]http://cdn.nhl.com/image-upload/calder_kyle

[img]http://cdn.nhl.com/image-upload/calder_kyle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tampa Bay Sun Empty Re: Tampa Bay Sun

Message  Invité Mer 23 Avr - 21:35

Texte par Frédéric Plante

Grosse nouvelle. Le Dg Tampa va peut-être donner ca démission suite aux erreurs qui a fait. D`ailleurs d`autres Dg lui disaient de démissioner comme Dg Rangers et d`autres exemples. En plus d`avoir été nommé pire dg. Il a dit que c`était pour le bien de la ligue. On va voir sa réponse demain. Ici Frédéric Plante à Tampa.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tampa Bay Sun Empty DG Rangers presente ses excuses...

Message  DG Rangers Mer 23 Avr - 21:40

bonjour Tampa bAY SUN.
iCI yannick bouchard au nom des rangers de new-york.
Jaimerais vous demander pardon au nom de toute léquipe... je ne veut pas que tu tire ta reverance a cause de moi sa serais bat en.... alors javoue que au debut tu me semblais vrm bad mais je men excuse alors leave pas pour moi. si tu veut leaver a toi de voir mais dit pas comme raison que cest de ma faute pcq moi sa me derange pas si tu reste alors merci davance.


dg rangers

Yannick Bouchard Very Happy
DG Rangers
DG Rangers
Atome
Atome

Messages : 192
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 30
Localisation : St-Geoges Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Tampa Bay Sun Empty DG Rangers

Message  DG Rangers Mer 23 Avr - 21:44

de toute facon sa serais chiant que tu quitte a causee de moi, pcq c moi qui ta fait rentrer alors je mexcuse GUY...
DG Rangers
DG Rangers
Atome
Atome

Messages : 192
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 30
Localisation : St-Geoges Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Tampa Bay Sun Empty Re: Tampa Bay Sun

Message  Invité Sam 26 Avr - 18:46

Andrei Zyuzin,Jan Hrdina,Kristian Huselius,Tomas Holmstrom,Bryan Smolinski,Robyn Regehr,CGY 3,CGY 6 ,brendan morrow+chuck kobasew+rob niedemeryer et Michael Ryder s`en viennent a Tampa en retour de Chris Chellios, evgeni Malkin, Martin-St-louis, Dan boyle, Marc Denis et André Roy. Le Dg tampa a fait savoir que son équipe va devenir meilleur. ici Frédéric Plante a tampa.
Tampa Bay Sun 614110
Tampa Bay Sun 84621510
Tampa Bay Sun 11554-10
Tampa Bay Sun Homer10
Tampa Bay Sun Bryan-10
Tampa Bay Sun 26181910
Tampa Bay Sun Morrow10
Tampa Bay Sun 2503710Tampa Bay Sun 37891710Tampa Bay Sun Ryder_10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tampa Bay Sun Empty Re: Tampa Bay Sun

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser