Tampa Bay Sun
Page 1 sur 1
Tampa Bay Sun
Le Dg Loignon a annoncé que le capitaine du lightning sera Lecavalier. Ses assistants seront Boyle et St-Louis. Par ailleurs ses trois la ne sont pas disponible a moins d une tres grosse offre.
Invité- Invité
Re: Tampa Bay Sun
Le Lightning a amorcé sa saison hier alors qu`il affrontait les puissants Canucks. En 1er période tout avait bien commencé avec des buts de Michel Ouellet, Dan Boyle et de Jeffe Halpern. Mais en 3ieme, le ciel est tombé sur la tete des lightning. Après le but de Lecavalier, les Canucks ont fait 3 buts sans riposte pour finalement bettre Le Lightning 5-4. mike Smith a eu 29 tirs et en n a bloqué 24. Le prochain match sera le jour 8 alors que oli jokinen et les panthers seront les adversaires.
Invité- Invité
Transaction majeure
Le lightning ont échangé leur capitaine Vincent Lecavalier et Michel Ouellet en retour de Evgeni Malkin. Lecavalier avait les larmes aux yeux lors de la conférence de presse< J ai joué pour une des meilleurs organisation de la ligue.Je voudrais remercier tout le monde suf John Tortorella car c`était une chitte. Ouellet lui était indifférent.
Malkin lui était l homme le plus heureux au monde.
Le lightning ont échangé leur capitaine Vincent Lecavalier et Michel Ouellet en retour de Evgeni Malkin. Lecavalier avait les larmes aux yeux lors de la conférence de presse< J ai joué pour une des meilleurs organisation de la ligue.Je voudrais remercier tout le monde suf John Tortorella car c`était une chitte. Ouellet lui était indifférent.
Malkin lui était l homme le plus heureux au monde.
Invité- Invité
Le Lightning a une fiche de 2-3-0 et ils ont échangé aux red wings Jeff Halpern et nils Ekman contre Michael Handzuz et Kyle Calder. Calder et Handzuz ont été présentée au média
[img]http://cdn.nhl.com/image-upload/calder_kyle
Invité- Invité
Texte par Frédéric Plante
Grosse nouvelle. Le Dg Tampa va peut-être donner ca démission suite aux erreurs qui a fait. D`ailleurs d`autres Dg lui disaient de démissioner comme Dg Rangers et d`autres exemples. En plus d`avoir été nommé pire dg. Il a dit que c`était pour le bien de la ligue. On va voir sa réponse demain. Ici Frédéric Plante à Tampa.
Grosse nouvelle. Le Dg Tampa va peut-être donner ca démission suite aux erreurs qui a fait. D`ailleurs d`autres Dg lui disaient de démissioner comme Dg Rangers et d`autres exemples. En plus d`avoir été nommé pire dg. Il a dit que c`était pour le bien de la ligue. On va voir sa réponse demain. Ici Frédéric Plante à Tampa.
Invité- Invité
DG Rangers presente ses excuses...
bonjour Tampa bAY SUN.
iCI yannick bouchard au nom des rangers de new-york.
Jaimerais vous demander pardon au nom de toute léquipe... je ne veut pas que tu tire ta reverance a cause de moi sa serais bat en.... alors javoue que au debut tu me semblais vrm bad mais je men excuse alors leave pas pour moi. si tu veut leaver a toi de voir mais dit pas comme raison que cest de ma faute pcq moi sa me derange pas si tu reste alors merci davance.
dg rangers
Yannick Bouchard
iCI yannick bouchard au nom des rangers de new-york.
Jaimerais vous demander pardon au nom de toute léquipe... je ne veut pas que tu tire ta reverance a cause de moi sa serais bat en.... alors javoue que au debut tu me semblais vrm bad mais je men excuse alors leave pas pour moi. si tu veut leaver a toi de voir mais dit pas comme raison que cest de ma faute pcq moi sa me derange pas si tu reste alors merci davance.
dg rangers
Yannick Bouchard
DG Rangers- Atome
DG Rangers
de toute facon sa serais chiant que tu quitte a causee de moi, pcq c moi qui ta fait rentrer alors je mexcuse GUY...
DG Rangers- Atome
Andrei Zyuzin,Jan Hrdina,Kristian Huselius,Tomas Holmstrom,Bryan Smolinski,Robyn Regehr,CGY 3,CGY 6 ,brendan morrow+chuck kobasew+rob niedemeryer et Michael Ryder s`en viennent a Tampa en retour de Chris Chellios, evgeni Malkin, Martin-St-louis, Dan boyle, Marc Denis et André Roy. Le Dg tampa a fait savoir que son équipe va devenir meilleur. ici Frédéric Plante a tampa.
Invité- Invité