COLORADO VS DALLAS REMIX
+5
DG Caps
VP_Hawks
Prezz Dg_sabres
DG_Stars
DG col
9 participants
Page 1 sur 1
COLORADO VS DALLAS REMIX
@COLORADO: Sertich + Hagman + Boucher + Nico Sacchetti (R) + Ondrej Roman(prospect)
VS
@DALLAS : sakic + bertuzzi + leopold
apres plusieur négociation ... les 2 club ce sont entendu sur cet transaction ....jaccepte il fallait a tout prix que je baisse ma masse ... et améliorer ma def ...alors cet a boucher a qui va revenir cet tache ... et hagman peut
aporter de loffencif et ses un joueur quand meme deffencif... et je vais chercher d'excellent jeune joueur ce qui manquais au colorado ... alors pours une millieme tentative de trade ... apres avoir suivi les conseil de quelque membre du TC ... nous en avons déduis cet trade ...alors jespre quelle sera accepter ...
VS
@DALLAS : sakic + bertuzzi + leopold
apres plusieur négociation ... les 2 club ce sont entendu sur cet transaction ....jaccepte il fallait a tout prix que je baisse ma masse ... et améliorer ma def ...alors cet a boucher a qui va revenir cet tache ... et hagman peut
aporter de loffencif et ses un joueur quand meme deffencif... et je vais chercher d'excellent jeune joueur ce qui manquais au colorado ... alors pours une millieme tentative de trade ... apres avoir suivi les conseil de quelque membre du TC ... nous en avons déduis cet trade ...alors jespre quelle sera accepter ...
DG col- Pee-wee
Re: COLORADO VS DALLAS REMIX
jaccepte car jai enfin mon bon passeur et scoreur en Sakic. mais je doit me départir dun excellent defenseur en boucher et de jeunes joueur...
pour moi trade refuser mais le tc va décider
Prezz Dg_sabres- Midget AAA
moi aussi cest Refuser, Boucher est tres chanceu davoir ses cotes la pcq il est tres ordinaire cette saison
VP_Hawks- Midget AAA
1 contre 0 pour
ses dla sti de cross ...
tute les trade des dg buffalo ...hawks ....pitsburgh ...
son tute accepter ... jai fai ce qui mon di de mettre pour ke cet trade se fasse
pi lo vous vener me dire kel est encore refuser ... i mon di denlever le 2ieme pik ..
c so jai faite ... est refuser.... i mon di ke dallas rajoute un prospect...c so kia faite
trade refuser... i mon di ke dallas rajoute un jeune joueur ... trade refuser ....
aye ya de quoi qui marche pas la ...
tute les trade des dg buffalo ...hawks ....pitsburgh ...
son tute accepter ... jai fai ce qui mon di de mettre pour ke cet trade se fasse
pi lo vous vener me dire kel est encore refuser ... i mon di denlever le 2ieme pik ..
c so jai faite ... est refuser.... i mon di ke dallas rajoute un prospect...c so kia faite
trade refuser... i mon di ke dallas rajoute un jeune joueur ... trade refuser ....
aye ya de quoi qui marche pas la ...
DG col- Pee-wee
Accepté Colorado a besoin de baisser sa masse rapidement et avec cette trade il vas chercher des jeunes joueur et Boucher sil est surcoter tenmieux pour lui tk de mon point de vue c Accepté mais sur la limite
DG Caps- Pee-wee
Accepter
DG Montréal- Pee-wee
2 pour 1 contre
Je change davis Accepter...
VP_Hawks- Midget AAA
Moi aussi Accepter!
JDSHAPE - DG Ducks- Pee-wee
trade fait mais tans ca moin sa serais refuser
Sa passe..accepté
DG Kings- Pee-wee
jpas sur masi jpense que le tc a un ti probleme la... votre decision arreter de la changer a totu bout de champ la vous dites de koi pi vous changez didée apres pcq u ndg pogne u npeu les nerfs.. WTF!!!!! prenez plus de temps avant de prendre votre decision au pire ca changera rien lol ;p
entrée sur le simulateur
entrée sur le simulateur
Prezz dg_Pittsburgh- Bantam
Page 1 sur 1