Trade Wings/Kings
3 participants
Page 1 sur 1
Trade Wings/Kings
@Detroit: Mike Fisher+3e pick+Brett Sutter+Kevin Dallman
@L-A: Alexander Semin+Steve Eminger+4e pick
Raisons: Fisher ne pourra pas contribuer à l`offensive des Kings. Semin pourra le remplacer. Eminger est enfin le 6e defenseur que sa me prenait pour allimenter Kris Russell. Je donne malrgé tout Brett Sutter, un jeunee prommetteur. Kevin Dallman quitte aussi, il est polyvalent.le 4e pick est pour assurer ke sa passe
Merci !!
@L-A: Alexander Semin+Steve Eminger+4e pick
Raisons: Fisher ne pourra pas contribuer à l`offensive des Kings. Semin pourra le remplacer. Eminger est enfin le 6e defenseur que sa me prenait pour allimenter Kris Russell. Je donne malrgé tout Brett Sutter, un jeunee prommetteur. Kevin Dallman quitte aussi, il est polyvalent.le 4e pick est pour assurer ke sa passe
Merci !!
DG Kings- Pee-wee
Re: Trade Wings/Kings
Je suis concient que j'enlevee un gros morceau a mon équipe en échangent semin et et eminger mais je sais que fisher eest un atout pour mon équipe au seins de mon premier trio
Invité- Invité
Trade Refusé pour ma part
Car: Eminger est meilleur que Dallman + Sutter + 3e pick et Semin Meilleur que Fisher oui fisher est bon mais il dit quil veut un joueur de premier trio Semin peut faire parfaitement la job car Fisher dans ma team jourait sur le troisieme et semin sur le premier lol cest une crosse du roux alors le roux donne plus tk moi je refuse
Car: Eminger est meilleur que Dallman + Sutter + 3e pick et Semin Meilleur que Fisher oui fisher est bon mais il dit quil veut un joueur de premier trio Semin peut faire parfaitement la job car Fisher dans ma team jourait sur le troisieme et semin sur le premier lol cest une crosse du roux alors le roux donne plus tk moi je refuse
DG Caps- Pee-wee
moi aussi je refuse. big avantge L-A. semin est beaucoup supérieur a fischer et pas si bon que sa. eminger est con meme bon et les autre jouer son pas assez bon.
REFUSER
2 contre 0 pour
REFUSER
2 contre 0 pour
Prezz Dg_sabres- Midget AAA
La trade va etre mise a jour La trade va etre redite sou forme de REMIX
Invité- Invité
sujet bloquer
Prezz Dg_sabres- Midget AAA