Q.N.S.H.L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

The Philladelphia news

Aller en bas

The Philladelphia news Empty The Philladelphia news

Message  DG Philly Jeu 17 Avr - 3:34

Bonjour, je suis le dg de philladelphie. Nous avons essayer de oublié la saison dernière car nous étions très bas dans le classement en allant chercher quelque jeune joueur talentueux tel que Pat o'sullivan, Carl Alzner, Mike green, Tomas Fleishman.
Lors de la réunion de hier soir, le sujet était sur le capitaine et les assistants. M. Cloutier à fait une décision difficile a prendre car il y a énormément de leader dans l'équipe. Il est venu à la conclusion que Kimmo Timonen serais le capitaine de la saison 2007-2008. «Kimmo est un leader naturelle! Il ne cesse d'encourager les autres joueurs de continuer à travailler. Aussi, dans la chambre de hockey, il ne cesse de "crinqué" sont équipe. C'est un exemple à suivre!»
Les assistants seront sans surprise Mike Richards« Quelle joueur formidable! Partie ou pratique, il ne cesse de travailler. Il est intense et il travaille.»
Et aussi l'exellent vétérant Simon Gagné. « Même s'il se blesse souvent, il est exellent et toujour intese. Il travaille et est un exellent compteur.»


Raison de n'avoir pas mis briere: Il est sur la liste des Disponibilité.



Saison: Cette année , ça ne va pas tres bien , nous avons une fiche de 0-3-0. Mais ce sont tout des scores serrer et on ne lache jamais de la 1 ere seconde à la derniere.


Merci DG Philly
DG Philly
DG Philly
Magh 1
Magh 1

Messages : 42
Date d'inscription : 04/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

The Philladelphia news Empty Re: The Philladelphia news

Message  DG Philly Ven 25 Avr - 22:26

Bonjour, Cette semaine au The Philladelphia News, Nous allons parler des nouvelle transaction fait par M. Cloutier et les comentaire du DG.

Nouveaux joueurs à Philladelphie!

Cette semaine, Les Flyers ont été cherché au Devils du New Jersey l'exellent attaquant deffensif Jay Padanflo. «Jay nous aidera pour ma deffensive car nous avons beaucoup de misère cette année en déffensive et il pourra nous "Crinquer" avant les partie.C'est un vrai gentleman!!!!»The Philladelphia news 20070209182102


Ensuite Nous avons été chercher Sergei Brylin.« Sergei est un bon joueur d'attaque qui peut mettre du "Punch" a notre attaque. C'est un bon joueur de hockey!!!»
The Philladelphia news BrylinNJ



Commentraire de M. Cloutier:

Je suis pas très content de mon équipe mais j'espère que sa va aler mieux avec larriver de ses deux bon joueur!!!





Merci! Trétiak Fortin, Journaliste sportif.
DG Philly
DG Philly
Magh 1
Magh 1

Messages : 42
Date d'inscription : 04/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser