PITT/Atlanta
+3
DG Kings
DG ATLANTA
Prezz dg_Pittsburgh
7 participants
Page 1 sur 1
PITT/Atlanta
Une transactio nmajeure :
a pittsburgh: phil kessel+ 1st pick buffalo
vs
a atlanta: Alex tanguay + Ty conklin
kessel apportera jeunesse et talent a mo nattaque en cie de lecavalier et crosby, le grand tanguay doit lmalheureusement partir ..le dg pittsburgh etait tres fier de so ndebut de saison....esperons ke kessel ser asusi bo nque tanguay ..... conklin part aussi pour atlanta laissan tle plac etotal a fleury en ki je fond etout mes esoirs.... le 1 er pick est la pour completer le lousse entre tanguay et kessel pour le pressent et le restant correspiond a conklin
plus de détails a venir
dg pittsburgh
a pittsburgh: phil kessel+ 1st pick buffalo
vs
a atlanta: Alex tanguay + Ty conklin
kessel apportera jeunesse et talent a mo nattaque en cie de lecavalier et crosby, le grand tanguay doit lmalheureusement partir ..le dg pittsburgh etait tres fier de so ndebut de saison....esperons ke kessel ser asusi bo nque tanguay ..... conklin part aussi pour atlanta laissan tle plac etotal a fleury en ki je fond etout mes esoirs.... le 1 er pick est la pour completer le lousse entre tanguay et kessel pour le pressent et le restant correspiond a conklin
plus de détails a venir
dg pittsburgh
Prezz dg_Pittsburgh- Bantam
Re: PITT/Atlanta
Javais besoin dun bon LW. Kessel na pa attein mes attentes avec 6 pts en 12 parties. Malheureusement un jeune part ms Tanguay n'est pas trop vieu et a encore de l'avenir. Je recois un gardien assez bon. J'acepte!
DG ATLANTA- Magh 1
Je donne un ÉNORME avantage Atlanta..jhésite vraiment a me prononcer..Kessel n`a que 37 points en 82 matchs alors que Tanguay, qui a connu une saison en dessous des attentes, en a obtenu 58 en 78 games...
DG Kings- Pee-wee
C comme tu pence... faut dire ke tu connais sa aussi
Dernière édition par DG ATLANTA le Lun 28 Avr - 4:32, édité 1 fois
DG ATLANTA- Magh 1
moi je trouve la trade correct dg_atalnata avais plus de club pi il va se renforcisir. max va baisser sa masse et il va cherché un tres bon jeune allez voir les cote a kessel vous aller voir
Prezz Dg_sabres- Midget AAA
Jaccepte...
VP_Hawks- Midget AAA
Accepter.. Léger avantage Atlanta.. mais bon Pitts baisse sa masse
Kessel a kan meme énormément de potentiel et a pas des cotes de marde donc.. il pourra rivaliser avec tanguay plus tard;)
Kessel a kan meme énormément de potentiel et a pas des cotes de marde donc.. il pourra rivaliser avec tanguay plus tard;)
DG Montréal- Pee-wee
Si jme fit aux cotes sa passe jaccepte. Mais Tanguay est meilleur ke Kessel selon moi. Mais,il va rebondir lan prochain.Avantage tout de meme Trashers.
DG Kings- Pee-wee
mais kessel a été fort en serie vs le CH pi il est jeune... mais il a un leger avantage pour ATL
DG columbus- Atome
c clair kessel est fort en sale.....chu sur qui va etre meilleur que tangauy a la longue pi conklin comme vous le savez tous jvoualis men debarasser au plus sacrant alors le 1st pick je lai accepté lol:p
entrée sur le simulateur
Page 1 sur 1