2 recotes L-A !
5 participants
2 recotes L-A !
Je voudrais recoté:
Eric Perrin: Certains diront que je suis fou, mais regarder la saison qu`il a connu:12 buts,33 passes, 45 points avec Atlanta. Il a connu une année exceptionnelle.Et c`est pas avec ses cotes de creve faim(70 PA,67 SC et 70 de def) qu`il pourra etre a la hauteur de son talent !À titre de conparaison, Mark Recchi a 1 passe de plus et il a 75 de PA, 2 buts de plus, il a 71 . Je crois sincerement que Perrin mérite une recote.
Brent Burns: Jaimerais partager avec vous ces cotes: son PA est tout a fait normal, sa def aussi. Mais je crois qu`il mérite plus que 72 de SC. vous voulez des preuves jva vous en donner:
-Mark Streit:13 buts, 2 de moins que Burns: Streit a 75 de SC
-Sergei Gonchar: 12 buts, 3 de moins que Burns:Gonchar a 78 de SC(javoue il est passeur mais pas tant scoreur)
-Chris Pronger:12 buts,3 de moins que Burns: Il a 73 de SC. Pourtant, il a 3 buts de moins et presque autant de SC.
-Ryan Whitney:12 buts,3 de moins que Burns:il a 73 de SC. Pourtant, il a 3 buts de moins et presque autant de SC.
-Nicklas Lidstrom:10 buts, 5 de moins que Burns:il a 75. Je sais que Lidstrom est une brute offensive, mais il a quand meme 5 buts de moins que Burns. Pourtant, il a une meilleure équipe.
Je crois vraiment que Burns devrait avoir une recote de SC. Il le mérite vraiment, avec la saison qu`il a connu.
Merci !
Eric Perrin: Certains diront que je suis fou, mais regarder la saison qu`il a connu:12 buts,33 passes, 45 points avec Atlanta. Il a connu une année exceptionnelle.Et c`est pas avec ses cotes de creve faim(70 PA,67 SC et 70 de def) qu`il pourra etre a la hauteur de son talent !À titre de conparaison, Mark Recchi a 1 passe de plus et il a 75 de PA, 2 buts de plus, il a 71 . Je crois sincerement que Perrin mérite une recote.
Brent Burns: Jaimerais partager avec vous ces cotes: son PA est tout a fait normal, sa def aussi. Mais je crois qu`il mérite plus que 72 de SC. vous voulez des preuves jva vous en donner:
-Mark Streit:13 buts, 2 de moins que Burns: Streit a 75 de SC
-Sergei Gonchar: 12 buts, 3 de moins que Burns:Gonchar a 78 de SC(javoue il est passeur mais pas tant scoreur)
-Chris Pronger:12 buts,3 de moins que Burns: Il a 73 de SC. Pourtant, il a 3 buts de moins et presque autant de SC.
-Ryan Whitney:12 buts,3 de moins que Burns:il a 73 de SC. Pourtant, il a 3 buts de moins et presque autant de SC.
-Nicklas Lidstrom:10 buts, 5 de moins que Burns:il a 75. Je sais que Lidstrom est une brute offensive, mais il a quand meme 5 buts de moins que Burns. Pourtant, il a une meilleure équipe.
Je crois vraiment que Burns devrait avoir une recote de SC. Il le mérite vraiment, avec la saison qu`il a connu.
Merci !
DG Kings- Pee-wee
Re: 2 recotes L-A !
On s'entend tu que Recchi a connu une pas mal meilleure carrière que Perrin, il doit être recoté mais moins que Recchi certain.
Burns a connu une bonne saison, mais tu le compare a Lidstrom, Pronger et Gonchar qui vont tous être au temple de la renommée sauf peut-être Gonchar.
Burns a connu une bonne saison, mais tu le compare a Lidstrom, Pronger et Gonchar qui vont tous être au temple de la renommée sauf peut-être Gonchar.
VP_Hawks- Midget AAA
Je le compare a Recchi juste a cause des points, mais la carriere a pas rapport la dedans c les saisons qui compte. Recchi sa fait quelques saison quia d`ordinaire la ! ET pour Burns c la meme chose: je ne le compare pas a des joueurs de temple de la renommée, je les compare a des joueurs qui ont moins de buts que lui cette saisons et de meilleures cotes SC..c juste sa ils méritent tous 2 une recote
DG Kings- Pee-wee
Ok parce que Toews a eu plus de points que Sakic ma demandé des meilleurs cotes...sa la aucun sens...
VP_Hawks- Midget AAA
jva les recoter mais pas en malade mental la;p
Prezz dg_Pittsburgh- Bantam
faut pas oublier aussi que les joueurs que t'a comparé c'est toutes des def!
Biss-oilers- Magh 1
Biss jcommencerai pas a comparer les Defenseur a des Goalers!
DG Kings- Pee-wee
Streit 75 de SC???
voyon donc spa un scorreur Né batard!!!
70 c'est le max que jy aurait donné moi!
voyon donc spa un scorreur Né batard!!!
70 c'est le max que jy aurait donné moi!
DG Montréal- Pee-wee
C justement:P spour sa jdemande une recote pour Burns.(SC)
DG Kings- Pee-wee
recoté...
Prezz dg_Pittsburgh- Bantam