Trade Habs-L-A
+2
DG Montréal
DG Kings
6 participants
Page 1 sur 1
Trade Habs-L-A
@Montreal: Derick Brassard+1st pick Atlanta
@L-A: Max Pacioretty+Ryan McDonagh
Raison: 2 excellentes recrues s`amene à L-A. Pacioretty viendra combler la perte de Brassard.McDonagh est enfin le 6e def que jattendais. Il fera tres bien la job et assure a mon équipe jeune défensive(excluant Vishnovski et Ohlund). Il aura la chance de jouer avec Kris Russell. Merci !
P-S: Maxime, arrange le potentiel des 2 joueurs. Pacioretty a 19 ans et merite tellement plus de potentiel la !Et McDonagh a 18 ans et il mérite plus que 88 ! Fait la meme chose avec Cunti, 18 ans aussi stp merci !
@L-A: Max Pacioretty+Ryan McDonagh
Raison: 2 excellentes recrues s`amene à L-A. Pacioretty viendra combler la perte de Brassard.McDonagh est enfin le 6e def que jattendais. Il fera tres bien la job et assure a mon équipe jeune défensive(excluant Vishnovski et Ohlund). Il aura la chance de jouer avec Kris Russell. Merci !
P-S: Maxime, arrange le potentiel des 2 joueurs. Pacioretty a 19 ans et merite tellement plus de potentiel la !Et McDonagh a 18 ans et il mérite plus que 88 ! Fait la meme chose avec Cunti, 18 ans aussi stp merci !
DG Kings- Pee-wee
Re: Trade Habs-L-A
eee non la po 88 de pot de plus hahaha tchek sa cote sur hockey future c'Est pas dekoi d'EXTRAORDINAIRE la slak un peuuuu!!!!!!!!! 88 c'est ben assé
ACCEPTER!!
les 2 joueurs de mon côté aurait jamais jouer de toute façon et Brassard pourra certainement obtenir un post dans l'équipe en pivotant le 4e trio avec Maxim Lapierre!!
ACCEPTER!!
les 2 joueurs de mon côté aurait jamais jouer de toute façon et Brassard pourra certainement obtenir un post dans l'équipe en pivotant le 4e trio avec Maxim Lapierre!!
DG Montréal- Pee-wee
MCdonagh a 8.0B comme cote ! Il mérite plus que 88 de potentiel ! et Pacioretty a 7B mais il mérite quand meme plus que 50! du moins je crois!
DG Kings- Pee-wee
Voyon c'est clair le 50 stun bug du sim.. mais l'autre non.. 88 c'est ben asser
Justement.. ya 8.0 B
Pas A....... B.... ! c 90 et plus.. (normalement..)
Justement.. ya 8.0 B
Pas A....... B.... ! c 90 et plus.. (normalement..)
DG Montréal- Pee-wee
Le A sa change rien, juste la précision, check Ryan O`Byrne, ya un A et yé pas meilleur !
DG Kings- Pee-wee
le chiffre comme 7.0 cest jare quel niveau il est jare 7.0 pour un def cest jare 5-6 def je croit et B cest le potentiel A=90+ B=80-90 c=70-80
JACCEPTE
JACCEPTE
DG Caps- Pee-wee
la lettre c'est la chance qu'il atteigne un tel statut
Ex : Sidney Crosby avait 10.0 C pour un talent exceptionnel mais ce n'était pas du tout assuré qu'il devienne bon comme il le disait...
Le potentiel ne sert pas a grand chose si les recotes sont faites a la main
ACCEPTER
Ex : Sidney Crosby avait 10.0 C pour un talent exceptionnel mais ce n'était pas du tout assuré qu'il devienne bon comme il le disait...
Le potentiel ne sert pas a grand chose si les recotes sont faites a la main
ACCEPTER
VP_Hawks- Midget AAA
paciorrety stun bug mais oublie ca la mcdonagh retse demem c tout
Prezz dg_Pittsburgh- Bantam
jaccepte trade fait
Prezz Dg_sabres- Midget AAA
entrée sur le sim
Prezz dg_Pittsburgh- Bantam