Q.N.S.H.L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Mellon Arena Magazine !!!!

Aller en bas

Mellon Arena Magazine !!!! Empty Mellon Arena Magazine !!!!

Message  Prezz dg_Pittsburgh Mer 19 Mar - 4:24

Mellon Arena Magazine

Mellon Arena Magazine !!!! Penguins2007small1pa4


Comme le dit si bien le dg pelletier , une nouvelle saison est commencé et en tant que Dg des puissant sjeune loups , les penguins de pittsburghs, Une .équipe tres jeune, tres competitive et possedan tla fougue d'un penguins enragé. Je tenterais avvec l,aide de crosby, malkin et hossa de mener cette équipe a une coupe stanley ce qu'il n'ont pas eux depuis le départ du grand Mario Lemeiux. Je tenterais d'équilibere mes trios grace au transaction effectué par lancien dG le 26 fevrier 2008, fesant allusion a lacquisition du grand hossa, et de la monté fulgurante des deux prospects kristopher Letang et Tyler Kennedy, tout en comptant les jeunes veterrans Sydney crosby, et Evgeni Malkin , la competition sera feroce dans la divison ou des équipes déchainés livre un dur combat a chacune des parties... les rivalités des Penguins cette saison seront surement les kings de Los Angeles et les Blues de st-louis qui sont respectivement mes deux co-prezzz... Le cpaitiane de ma grand eéquipe sera le grand Sydney Crosby , l,assistant no.1 Evgeni Malkin et l'assistant no.2 Marian Hossa. Marc-André Fleury sera mon gardien partant...

Line ( incomplete)

centre---lw---rw---def----def
Sydney Crosby----malone----hossa---- gonchar----gilll
Evgeni Malkin---- roberts----sykora--- whitney---letang
Jordan Staal-----talbot---- dupuis---- sydor---- orpik
Tyler kennedy--- ruutu-----laraque---- whitney---letang


Fleury
Conklin


merci Bonne saison a tous!!!

Prezzz Dg pittsburghh
Prezz dg_Pittsburgh
Prezz dg_Pittsburgh
Bantam
Bantam

Messages : 736
Date d'inscription : 12/03/2008
Localisation : Saint-jean-Port-Joli. QC

Revenir en haut Aller en bas

Mellon Arena Magazine !!!! Empty Re: Mellon Arena Magazine !!!!

Message  Prezz dg_Pittsburgh Lun 14 Avr - 0:51

Dur debut de saison....


apres deux defaites consecutive, le dg michaud a décidé de faire kelke changement a son alignement. Voyant le brio des joeurus d esoutien du cnaadien d emontreal, le dg pittsburgh na point hésité lorsquil recu la nouvelle que latendresse begi net smolinski etait disponible. C kan emem ave cuen grande tristesse que je laisse partir mon espoir no.1 mais avec une 3ieme et 4 ieme line maionteant etablie et compelte, je ne croit plus avori de probleme de ce coté. il me fallait kan meme qulqun afin de combler une lacune de jeunesse alors mo iet dg habs nous sommes entendu sur le jeune prodige : david fischer.

klors des unassigned palyer , les penguins sont ausi allez cherche rle meilleru veteran disponible sur le amrché. En effet , lacquisition de wes walz comble grandement la perte de roberts parti a montreal dans lechange. Aussi, larrivé de Mike Ribeiro au sein d ema formation fera bcp d ebien et me permettant aussi de fair eune punch line a lattaque soit crosby---malkin et sykora...

merci

Bonnne saison!!!!!!
Prezz dg_Pittsburgh
Prezz dg_Pittsburgh
Bantam
Bantam

Messages : 736
Date d'inscription : 12/03/2008
Localisation : Saint-jean-Port-Joli. QC

Revenir en haut Aller en bas

Mellon Arena Magazine !!!! Empty Re: Mellon Arena Magazine !!!!

Message  Prezz dg_Pittsburgh Mar 22 Avr - 1:54

La glace casse a pittsburgh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Que dire d eplus que WoW!!!!!!!!!!!

En effet , apres un desastreux debut de saiosn , soit 4 defaite dont deux en tir de barrage, le dg a fait lacquisition du grand et robuste VINCENT LECAVALIER!!!!! qui a été u natout majeur pour les pens qui ont maintent 5 victioire de suite se classant meme premeir dans l'est a égalité avec les dur a cuire de Boston et les puissants Rangers!!!!!! L'équipe est très satisfaite des performances de lecavalier,crosby,hossa,tangauy fleury et gonchar....et bien d'autre!!!!!

Esperons que l'équipe continuera sur s alancée car parti comme cela l,est qui pourra arreter la marche glorieuse des penguins en quêtes des grands honneurs?????



merci

prezz dg pittsburgh,

merci bonsoir

maximemichaud14@msn.com
Prezz dg_Pittsburgh
Prezz dg_Pittsburgh
Bantam
Bantam

Messages : 736
Date d'inscription : 12/03/2008
Localisation : Saint-jean-Port-Joli. QC

Revenir en haut Aller en bas

Mellon Arena Magazine !!!! Empty Re: Mellon Arena Magazine !!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser