Q.N.S.H.L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
PNY – Carte graphique – GeForce™ RTX ...
Voir le deal
984.99 €

Avertissement dg en danger

4 participants

Aller en bas

Avertissement dg en danger Empty Avertissement dg en danger

Message  Prezz dg_Pittsburgh Lun 26 Mai - 5:11

Un avertissmeent sont sont donné aux dg suivant pour leur amnque dactivitée depuis les deux ou 3 derneirs mois...

DG Philly: jai confiance que ton retour sera proche car malgré un debut cahoteux , ton frere ta aidé et je commancé a ne aps regretté mo nchois de tavoir repris alors..si t upourrais augmenter ton activité d'un cran ce serait apprécié Very Happy

DG DUCKS : Y faut jte aprle la t uas passé du 3 ieme dg le plus actif a lavant derneir en moin dun mois c pas normal....jai kan meme confiance que t urevienne

DG ATLANTA : probablement en danger...tu as un u nbon debut d esaison tu etais actif et tu participait jaimerais que ca revinen comem ca sinon...

DG OIlers: aussi en danger... ..c aps normal je veux ke tu me dise si t uest toujours dna sle coup...on se contacte
car tu participe pas beaucoup sur le forum et dans al ligue

DG PHOENIX: Aussi en danger tu as une ligue a gerer je sais ce ke cest mais je mattendais tout de meme a un peu plus dactivité... charles reussi a etre actif dans notre ligue et la tienen moi et dg buffalo aussi alors je vosi aps pourquoi t une pourrais aps..on se contacte aussi

c tout pour le moment je vosu contacte et ce serait encore mieux sii vous em contactiez comme ca je verrais que vous venez voir sur le site...m

merci

prezzz dg pitts
Prezz dg_Pittsburgh
Prezz dg_Pittsburgh
Bantam
Bantam

Messages : 736
Date d'inscription : 12/03/2008
Localisation : Saint-jean-Port-Joli. QC

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement dg en danger Empty Re: Avertissement dg en danger

Message  Prezz Dg_sabres Lun 26 Mai - 5:15

sa résume le tous
Prezz Dg_sabres
Prezz Dg_sabres
Midget AAA
Midget AAA

Messages : 902
Date d'inscription : 12/03/2008
Localisation : st-jean-port-joli

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement dg en danger Empty Re: Avertissement dg en danger

Message  Coyotes Lun 26 Mai - 23:32

Prezz dg_Pittsburgh a écrit:Un avertissmeent sont sont donné aux dg suivant pour leur amnque dactivitée depuis les deux ou 3 derneirs mois...

DG Philly: jai confiance que ton retour sera proche car malgré un debut cahoteux , ton frere ta aidé et je commancé a ne aps regretté mo nchois de tavoir repris alors..si t upourrais augmenter ton activité d'un cran ce serait apprécié Very Happy

DG DUCKS : Y faut jte aprle la t uas passé du 3 ieme dg le plus actif a lavant derneir en moin dun mois c pas normal....jai kan meme confiance que t urevienne

DG ATLANTA : probablement en danger...tu as un u nbon debut d esaison tu etais actif et tu participait jaimerais que ca revinen comem ca sinon...

DG OIlers: aussi en danger... ..c aps normal je veux ke tu me dise si t uest toujours dna sle coup...on se contacte
car tu participe pas beaucoup sur le forum et dans al ligue

DG PHOENIX: Aussi en danger tu as une ligue a gerer je sais ce ke cest mais je mattendais tout de meme a un peu plus dactivité... charles reussi a etre actif dans notre ligue et la tienen moi et dg buffalo aussi alors je vosi aps pourquoi t une pourrais aps..on se contacte aussi

c tout pour le moment je vosu contacte et ce serait encore mieux sii vous em contactiez comme ca je verrais que vous venez voir sur le site...m

merci

prezzz dg pitts

Ouin, mais dans ta tête je ne suis peut-être pas dans la NHL+ et la LHSQ également, qui passent avant cette ligue là.

Ma ligue me demande beaucoup plus de temps qu'à toi et la QNSHL mon gars Wink

En plus, j'ai pleins d'études pour des gros examens, et je commence ma saison de tennis, alors arrête de m'agresser avec tes cochoneries de danger. Je viens 1 jour sur 2, et je vois pas ce qui ferait de moi un meilleur DG si je dis un mot ou un chiffre dans une section de jeux.

Merci

Coyotes
Atome
Atome

Messages : 127
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement dg en danger Empty Re: Avertissement dg en danger

Message  Prezz dg_Pittsburgh Mar 27 Mai - 1:34

excuse moi d evouloir que ma ligue soit le fun et quelle participe je suis vraiment desolé....je sais ke ta bend e la job et je suis daccord avec sa masi tu nes pas le seul ici a avoird e la job...je travail 25 heures semaine les semaines que jai de l,école en plus je me plaint pas et je le fais c tout et je pense quen secondaire 4 on a cent fois plus d,examen que toi en secondaire 2

alors desolé de tavoir vexé mais si tes aps content tu sais koi faire...
Prezz dg_Pittsburgh
Prezz dg_Pittsburgh
Bantam
Bantam

Messages : 736
Date d'inscription : 12/03/2008
Localisation : Saint-jean-Port-Joli. QC

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement dg en danger Empty Re: Avertissement dg en danger

Message  Coyotes Mar 27 Mai - 1:46

Ok, alors je vais le faire Smile

Coyotes
Atome
Atome

Messages : 127
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement dg en danger Empty Re: Avertissement dg en danger

Message  DG Kings Mar 27 Mai - 1:51

Comme tu veux Marc, c`est toi le pire.
DG Kings
DG Kings
Pee-wee
Pee-wee

Messages : 346
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement dg en danger Empty Re: Avertissement dg en danger

Message  Prezz dg_Pittsburgh Mar 27 Mai - 1:52

c des avertissmeent ke je donne pas des renvoie immediat...je veux juste que les dg consernée viennent dire quils sont tjr dans le coup puisque plusieurs activitées arrivent dans pas grand temps c tou...
Prezz dg_Pittsburgh
Prezz dg_Pittsburgh
Bantam
Bantam

Messages : 736
Date d'inscription : 12/03/2008
Localisation : Saint-jean-Port-Joli. QC

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement dg en danger Empty Re: Avertissement dg en danger

Message  Prezz dg_Pittsburgh Mar 27 Mai - 1:53

jveux aps perde aucun des dg qui sont sur cette lisste encore moin toi et JD...ca fait juste longtemsp ke je ne vous ait pas vu depuis ma suspensio ndu cosom le mercredi soir XD....
Prezz dg_Pittsburgh
Prezz dg_Pittsburgh
Bantam
Bantam

Messages : 736
Date d'inscription : 12/03/2008
Localisation : Saint-jean-Port-Joli. QC

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement dg en danger Empty Re: Avertissement dg en danger

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser