Q.N.S.H.L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Les Kings en feu !

2 participants

Aller en bas

Les Kings en feu ! Empty Les Kings en feu !

Message  DG Kings Lun 2 Juin - 0:33

DG Cloutier a finalement trouvé la bonne combinaison pour faire gagner son équipe. En effet, depuis l`acquisition de Jonathan Cheechoo et Marc-Édouard Vlasic,les Kings sont une équipe nouvelle. Ils ont marqués plus de 16 buts lors de leur 3 dernieres parties, n`en accordant que 3."Je suis content de mon équipe."Elle est telle que je la voyait au début de la saison. Talentueuse, complete, elle a tout pour aspirer aux grand titres" a dit M.Cloutier.Lors de cette séquence , notons le brio de ces joueurs:

-Alexander Frolov: A ammassé 3buts et 3 passes,différentiel de +6
-Anze Kopitar de Brent Burns: Ont chacun obtenu 2buts et 3 passes, différentiel de +6
-Jarome Iginla: Impressionnante récolte de 1 Buts et 6 Passes , différentiel de +7
-Mike Richards: Récolte de 1 but et 4 passes, différentiel de +6

"Tout les joueurs méritent le crédit. L`équipe va bien. Ces joueurs font de choses formidable, mais il ne faut pas oublier que notre présence en série éliminatoire n`est pas encore assuré. Nous devons travaillé encore plus fort" a cité M.Cloutier

Merci a Dg Hawks pour avoir donner mes lines a Dg Pittsburg.

Merci et bonne fin de saison!

Go Kings GO
DG Kings
DG Kings
Pee-wee
Pee-wee

Messages : 346
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Kings en feu ! Empty Re: Les Kings en feu !

Message  VP_Hawks Lun 2 Juin - 4:23

Heureux de participer au succès de ta team Razz

VP_Hawks
Midget AAA
Midget AAA

Messages : 948
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 31
Localisation : Saint-Jean-Port-Joli

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser