Les Kings en feu !
2 participants
Q.N.S.H.L :: salon du DG :: Discussions
Page 1 sur 1
Les Kings en feu !
DG Cloutier a finalement trouvé la bonne combinaison pour faire gagner son équipe. En effet, depuis l`acquisition de Jonathan Cheechoo et Marc-Édouard Vlasic,les Kings sont une équipe nouvelle. Ils ont marqués plus de 16 buts lors de leur 3 dernieres parties, n`en accordant que 3."Je suis content de mon équipe."Elle est telle que je la voyait au début de la saison. Talentueuse, complete, elle a tout pour aspirer aux grand titres" a dit M.Cloutier.Lors de cette séquence , notons le brio de ces joueurs:
-Alexander Frolov: A ammassé 3buts et 3 passes,différentiel de +6
-Anze Kopitar de Brent Burns: Ont chacun obtenu 2buts et 3 passes, différentiel de +6
-Jarome Iginla: Impressionnante récolte de 1 Buts et 6 Passes , différentiel de +7
-Mike Richards: Récolte de 1 but et 4 passes, différentiel de +6
"Tout les joueurs méritent le crédit. L`équipe va bien. Ces joueurs font de choses formidable, mais il ne faut pas oublier que notre présence en série éliminatoire n`est pas encore assuré. Nous devons travaillé encore plus fort" a cité M.Cloutier
Merci a Dg Hawks pour avoir donner mes lines a Dg Pittsburg.
Merci et bonne fin de saison!
Go Kings GO
-Alexander Frolov: A ammassé 3buts et 3 passes,différentiel de +6
-Anze Kopitar de Brent Burns: Ont chacun obtenu 2buts et 3 passes, différentiel de +6
-Jarome Iginla: Impressionnante récolte de 1 Buts et 6 Passes , différentiel de +7
-Mike Richards: Récolte de 1 but et 4 passes, différentiel de +6
"Tout les joueurs méritent le crédit. L`équipe va bien. Ces joueurs font de choses formidable, mais il ne faut pas oublier que notre présence en série éliminatoire n`est pas encore assuré. Nous devons travaillé encore plus fort" a cité M.Cloutier
Merci a Dg Hawks pour avoir donner mes lines a Dg Pittsburg.
Merci et bonne fin de saison!
Go Kings GO
DG Kings- Pee-wee
Re: Les Kings en feu !
Heureux de participer au succès de ta team
VP_Hawks- Midget AAA
Q.N.S.H.L :: salon du DG :: Discussions
Page 1 sur 1