Q.N.S.H.L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
-54% LEGO Brique de rangement 6 tenons
Voir le deal
14.99 €

dg avec 3 team

5 participants

Aller en bas

dg avec 3 team Empty dg avec 3 team

Message  Prezz Dg_sabres Mar 25 Mar - 5:17

les 2 prezz enquêton sur un scandale dans la ligue. un dg a 3 team. les équipe sont phoenix, les flyers, les kings. les prezz pittsburg a confirmer no soupeson en découvrant plusieur preuve. les preuve vous seront comuniquer dans po long


nous attandon les explication de jérome cloutier
Prezz Dg_sabres
Prezz Dg_sabres
Midget AAA
Midget AAA

Messages : 902
Date d'inscription : 12/03/2008
Localisation : st-jean-port-joli

Revenir en haut Aller en bas

dg avec 3 team Empty Re: dg avec 3 team

Message  VP_Hawks Mar 25 Mar - 5:19

nicer job el roux Razz Razz

ies admin en plus lol!

Moi jy laisserais la premiere équipe qui a pris et je lui enleverais les 2 autres

VP_Hawks
Midget AAA
Midget AAA

Messages : 948
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 31
Localisation : Saint-Jean-Port-Joli

Revenir en haut Aller en bas

dg avec 3 team Empty Re: dg avec 3 team

Message  Prezz dg_Pittsburgh Mar 25 Mar - 5:21

effectivement, j,ai decouvert une des plus grosse crosse de l,univer des ligues simulées, d,habitude nous voyons des dg avec 2 teams mais un dg avec 3 équipes est vraiment du jamais vu.. philly, kings et phoenix ont la meme adresse ip ( ce qui permet didentifier votre ordinateur dans un réseau) est identique pour c trois comptes (75.152.77.133) ce qui correspon a l,ordinateur du Dg kings...

detail a venir (demain)
Prezz dg_Pittsburgh
Prezz dg_Pittsburgh
Bantam
Bantam

Messages : 736
Date d'inscription : 12/03/2008
Localisation : Saint-jean-Port-Joli. QC

Revenir en haut Aller en bas

dg avec 3 team Empty Re: dg avec 3 team

Message  Prezz Dg_sabres Mar 25 Mar - 5:27

de plus dans les message les 3 dg parle avec les meme expresion et les meme argument. une trade étais deja faite entre ses team. Mueller contre nagy+purcell+3ieme pic. on va voir demain les section mais cé sur que si on le garde il devra refaire sais preuve. il serais un dg avec plus aucun importance. mais il sera surment bani tou court. Suspect


détaille a venir
Prezz Dg_sabres
Prezz Dg_sabres
Midget AAA
Midget AAA

Messages : 902
Date d'inscription : 12/03/2008
Localisation : st-jean-port-joli

Revenir en haut Aller en bas

dg avec 3 team Empty Re: dg avec 3 team

Message  DG Kings Mar 25 Mar - 19:50

Hey les prezz avez vous des preuves ke c MOI et non quelqun dotre ki a 3 team?? avant de parler vnez don mvoir jpense vous aller avoir lair moins fou !! Qui te dis ke c moi et pas mon nfrere kia 2 teams?? AYOYE c sur ke ladresse ip veux dire ke c mon ordi mais le reste sa prouve rien !!!Moi jai les Kings le reste jle sais pas ski spasse jai parler a jul de sa.
DG Kings
DG Kings
Pee-wee
Pee-wee

Messages : 346
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

dg avec 3 team Empty Re: dg avec 3 team

Message  Prezz Dg_sabres Mar 25 Mar - 20:03

LES FLYERS cé sont ti frere de 10 et demie ans qui les a. pour phoenix on na des preuve qui nous prouve que cé sur cette ordi mais on né cé juste po cé qui. Mais il aura des acusation de fraude porté a la personne de sa famille qui a 2 team. Pour les flyers il faudra régler cette saga. IL va peux etre etre bani mais sa va dépendre. il na po donner sa vrai indentité.


le réseau de trafiquand qui impliquais la famille cloutier va etre démancler sou peux. Moi et lautre prezz et lavocat de la ligue allons confoquer les dg fauttif a comité de la ligue
Prezz Dg_sabres
Prezz Dg_sabres
Midget AAA
Midget AAA

Messages : 902
Date d'inscription : 12/03/2008
Localisation : st-jean-port-joli

Revenir en haut Aller en bas

dg avec 3 team Empty Re: dg avec 3 team

Message  Dg_Flames Mar 25 Mar - 23:41

moi je les banirai les 2 parce que il fon du complot et ne veulen pass avouer leur tard alord que les preuve le montre bien
Dg_Flames
Dg_Flames
Pee-wee
Pee-wee

Messages : 264
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

dg avec 3 team Empty Re: dg avec 3 team

Message  Prezz Dg_sabres Mer 26 Mar - 3:36

finalemtn apres de long heure de consultation le comité de disipline a tranché. Le dg phoenix est banni de la ligue et le dg phylie aussi. mais nous aimerion que cé 2 dg vienne tou nous expliquer. selon cé que nous avons comprit cé le ti frere du dgkings qui avait 2 team. Pour dg kings je mexcuse de lavoir acuser mais on navais de tres bonne raison de le faire.scuse. Mais il a perdu son titre de modérateur. il faudra quil refasse cé preuve dans la ligue mais il faut lavouer il a deja rendu de tres grand service a moi et max. on verra pour la suite.


affaire classer cheers
Prezz Dg_sabres
Prezz Dg_sabres
Midget AAA
Midget AAA

Messages : 902
Date d'inscription : 12/03/2008
Localisation : st-jean-port-joli

Revenir en haut Aller en bas

dg avec 3 team Empty Re: dg avec 3 team

Message  DG Kings Mer 26 Mar - 3:37

Merci Jul..javais une raison de capoté !! loll:P tk les gars vous avez faite dla belle job. ma dire comme JUl ya dit : Affaire Classée! Very Happy
DG Kings
DG Kings
Pee-wee
Pee-wee

Messages : 346
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

dg avec 3 team Empty Re: dg avec 3 team

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser